• East High School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• East High School •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Seul au Parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troy Scott

Troy Scott


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Si vous voyez Gabriella je ne suis pas loing
Emploi/loisirs : Basket et Chant
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 28/09/2007

Seul au Parc Empty
MessageSujet: Seul au Parc   Seul au Parc Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:03

Troy arriva seul au parc il venait ici pour se détendre le parc était merveilleux il y avait des tas d'arbres et quelque banc et c'était surtout très calme.
Troy vut un banc et il alla s'asseoir il n'y avait personne dans le parc il était la seul personne a étre ici puis il sortit son portable pour regarder l'heure il était 14h30 puis il rangea son portable et il regarda autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2007

Seul au Parc Empty
MessageSujet: Re: Seul au Parc   Seul au Parc Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:06

Gabriella étais dans sa chambre mais elle commencer sérieusement a s'ennuiyer alors elle ouvrit la porte de sa chambre et sortis en la refermant pas derrière .
Elle passa le petit chemin qui liésa maison a l'entrée et elle se dirigea ensuite vers les parc toujours d'un pas lent . Arrivée enfin après quelques minutes de marche lente et calme miss deven marcha vers la fontaine qui étais entourées de jolies rose de différentes couleurs .
Elle prit une rose rouge avec soin puis elle se dirigea vers le sentier .
Elle déposa ensuite la rose dans l'eau de la fontaine suivante et elle prit place sur un banc en prenant soin de mettre ses lunettes de soleil .

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-hsm-2.keuf.net
Troy Scott

Troy Scott


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Si vous voyez Gabriella je ne suis pas loing
Emploi/loisirs : Basket et Chant
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 28/09/2007

Seul au Parc Empty
MessageSujet: Re: Seul au Parc   Seul au Parc Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:10

Troy était toujours assit sur le banc quand il entendit quelqu'un arriver il regarda autour de lui et il ne vut personne puis deux minutes plus tard il vut une magnifique jeune fille qui était la et il la regarda et il vut que c'était Gabriella et il se demanda si il devait allez la voir ou non après ce qu'il avait fait et il voulait quand même allez la voir et il s'approcha d'elle

Salut Gabriella sa va?

Il la regarda elle était toujours aussie magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2007

Seul au Parc Empty
MessageSujet: Re: Seul au Parc   Seul au Parc Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:13

Gabriella posa lentement son sac a ses côtes puis elle remonta ses lunettes de soleil sur ses longs cheveux châtain . Elle entendit a son tour des pas venir dans sa direction mais elle n'y preta pas de suite d'attention . Quand elle entendit la voix de troy elle leva légèrement la tête vers le jeune homme . Elle ne savais pas quoi lui dire d'ailleurs ! Depuis ce qui c'était passé , elle ne lui avais pas parler , donc cela faisait déjà 1 semaine ! Elle ne voulais pas sa mais c'est lui qui avais choisis de lui mentir .

- Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-hsm-2.keuf.net
Troy Scott

Troy Scott


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Si vous voyez Gabriella je ne suis pas loing
Emploi/loisirs : Basket et Chant
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 28/09/2007

Seul au Parc Empty
MessageSujet: Re: Seul au Parc   Seul au Parc Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:18

Troy la regarda et il vit qu'elle ne vouler pas trop lui parler et il la comprena après ce qu'il avait fait mais il vouler absolument se faire pardonner mais comment se faire pardonner??
Il avait peur que Gabriella ne veulle plus lui parler si elle ne lui parlerais plus il ne serais vraiment plus quoi faire sans elle le monde s'arréterais de tourner


Euh...Gabriella je suis désoler de ce que j'ai fait et je te demande sincérement pardon et je comprendrais si tu ne veullent plus me parler

Il se retourna et parta en direction du banc
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2007

Seul au Parc Empty
MessageSujet: Re: Seul au Parc   Seul au Parc Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:21

Gabriella écouta troy attentivement mais étais-ce assez pour qu'elle le pardonne ? Elle ne savais même pas pourquoi il avais fais sa , embrasser une autre fille . Elle n'avais pas vraiment de raison de lui en vouloir puisqu'elle ne sortait pas avec mais il savais qu'elle l'aimer .
Un sourire s'afficha sur ses lèvres rosées et elle remonta la tête pour lui dire :

- Pourquoi je ne voudrais pas te parler ? Parce que tu as embrasser cette fille ? tu fais ce que tu veux troy sa me regarde pas .

Elle avais toujours le sourire aux lèvres même si cette situation lui faisait un pincement au coeur . Que dire de plus ? Elle n'avais pas de réelle raison de lui en vouloire . Sa vie privée ne l'a regarder pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-hsm-2.keuf.net
Troy Scott

Troy Scott


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Si vous voyez Gabriella je ne suis pas loing
Emploi/loisirs : Basket et Chant
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 28/09/2007

Seul au Parc Empty
MessageSujet: Re: Seul au Parc   Seul au Parc Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:27

Il entendit Gabriella lui parler et il revena vers elle

Je n'avais pas à faire sa tout sa pour un stupide pari que je n'aurais jamais du faire

Il voya qu'elle souriais et il était content à son tour et il lui souria

Tu sais je suis très heureux que tu veullent bien me parler car sa fesait une semain qu'on ne c'était pas parler

Il la regarda et il lui souria

*Elle est toujours aussie belle et aussie gentille*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2007

Seul au Parc Empty
MessageSujet: Re: Seul au Parc   Seul au Parc Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:32

Gabriella comprit alors c'était un stupide pari ! Oui il l'avais bien dit c'était stupide ! Et il n'aurais pas du le faire mais comme dit avant , cela ne l'a regardais pas ! Elle tira légèrement troy a ses côtes pour qu'il puisse s'asseoir sur le banc .

- Oui ! une longue et lourde semaine !

Elle tourna son visage vers celui de troy pour mieux le voir , enfin qui ne voudrais pas le voir xD Elle avais toujours ce sourire aussi craquant .

- Moi aussi sa me fais plaisir d'entendre a nouveau ta voix !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-hsm-2.keuf.net
Troy Scott

Troy Scott


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Si vous voyez Gabriella je ne suis pas loing
Emploi/loisirs : Basket et Chant
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 28/09/2007

Seul au Parc Empty
MessageSujet: Re: Seul au Parc   Seul au Parc Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:37

Il la regarda et elle le tira vers elle et il s'asseya à coter d'elle et il la regarda dans les yeux et oui Gabriella est toujours aussie magnifique,craquante comment dire elle n'a aucun défaults au yeux de Troy

J'ai penser à toi pendant toute cette semaine et c'était très dur de t'imaginer dans ma tête sans te voir

Il la regarda à nouveau

Je suis vraiment heureux de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2007

Seul au Parc Empty
MessageSujet: Re: Seul au Parc   Seul au Parc Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:44

Gabriella rit légèrement , on aurais dit un vieux couple qui venais de se retrouve après de très lourde et longues années de séparations .Elle rit légèrement dans son coin pour ne rien montrer .

- J'ai aussi penser a toi !

Elle lui sourit pour fixer ses yeux bleu lagon qui brillaient aux rayons du soleil . Toujours aussi beaux et ils faisaient toujours autant d'effets sur la jolie gabriella !

- Je t'ai manquer je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-hsm-2.keuf.net
Troy Scott

Troy Scott


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Si vous voyez Gabriella je ne suis pas loing
Emploi/loisirs : Basket et Chant
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 28/09/2007

Seul au Parc Empty
MessageSujet: Re: Seul au Parc   Seul au Parc Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:48

Il la regarda

Comme ont ne c'était pas vu pendant une semaine j'ai cru que tu avait remplacer ton Troyouné pour quelqu'un d'autre et je suis bien content que tu ne m'est remplacer par personne

Il la regarda dans les yeux puis il regarda son magnifique sourire et son magnifique visage qu'il gardera dans son coeur et il continua de la regarder

Tu est toujours aussie belle Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2007

Seul au Parc Empty
MessageSujet: Re: Seul au Parc   Seul au Parc Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:53

Gabriella rit a la remarqua de troy . Lui le remplacer ? Jamais de la vie dis donc xD . Elle replace une mèche rebelle qui s'était posé devant ses yeux pour la remettre derrière ses oreilles .

- Te remplacer ? j'y penserais la prochaine fois ! Dit-elle en rient . Bien sur que je ne ferais jamais cela !

Gabriella arrêta de rire pour sourire a sa deuxième remarque . Il étais si adorable avec elle . Toujours a lui dire des compliments .

- Merci ! et toi toujours aussi flatteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-hsm-2.keuf.net
Troy Scott

Troy Scott


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Si vous voyez Gabriella je ne suis pas loing
Emploi/loisirs : Basket et Chant
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 28/09/2007

Seul au Parc Empty
MessageSujet: Re: Seul au Parc   Seul au Parc Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:22

Il continua de la regarder

J'avais peur que tu me remplace par Mathiew Fuller car je ne sais pas si tu le sais mais il est amoureux de toi

Il lui souria

Oui je sais j'ai toujours était flateur

Il ria et la regarda dans les yeux ces magnifiques yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul au Parc Empty
MessageSujet: Re: Seul au Parc   Seul au Parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul au Parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• East High School • :: East City :: Espace Naturel :: Le parc-
Sauter vers: